1 December 2023

Le syndrome de l'euro surf à l'américaine

1 December 2023
Ludovic Lasserre

Dans le monde trépidant du surf, une nouvelle vague déferle avec une vidéo qui fait sensation. Imaginez une bande de copains, liés par l'amour des vagues et l'aventure, qui se lancent dans un périple mondial pour capturer l'essence même de leur passion. C'est l'histoire de Cole Housmand, Crosby Colapinto, Kade Matson, et d'autres, qui marquent de leur empreinte le World Championship Tour (WCT).

Un casting de surfeurs rookies, de surfeurs californiens

Ces jeunes talents, accompagnés de surfeurs chevronnés comme Kolohe Andino ou Griffin Colapinto, incarnent la nouvelle génération du surf. Ils sont audacieux, affamés de succès et prêts à tout pour rejoindre leurs amis sur le prestigieux WCT. Leur aventure, capturée dans une vidéo de 45 minutes, est un mélange explosif de bonne musique, de vagues spectaculaires et de performances à couper le souffle.

Mais ce n'est pas seulement une histoire de surf. C'est aussi un récit sur l'amitié, la persévérance et le rêve commun de réussir. Inspirés par les légendes du passé, comme la bande de Taylor Steele, ces jeunes surfeurs se lancent dans une quête pour se faire une place au soleil.

La vidéo, sous-titrée "Un baiser n'est qu'un avant-goût de ce qui va suivre", promet des moments intenses et des performances époustouflantes. ce qui signifie Un baiser n'est qu'un avant-goût de ce qui va suivre.

Le syndrome Euro Force, lorsque les surfeurs européens avaient un collectif

Il ne s'agit pas de prétendre que les surfeurs européens ont bouleversé le monde du surf, mais il est indéniable que, durant l'ère de l'Euro Force, l'Europe rayonnait sur la scène internationale. Le secret de leur succès ? Un esprit d'équipe inébranlable. Ces athlètes partageaient plus qu'une passion : un projet commun, une entraide mutuelle, et une ambition collective de se surpasser. Aujourd'hui, cet esprit de corps semble s'être dissipé, y compris en France. Mon conseil aux jeunes surfeurs : trouvez-vous un caméraman de votre génération, créez un groupe soudé et lancez-vous. Je suis convaincu que le chemin vers le succès se dessinera à nouveau.

Autre Article  Des bonnes vagues à Hossegor ce Dimanche 15 Octobre
SoSurf spécialiste du surf
tiktok SoSurf
ContactL'équipeMentions légales
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram