Cette vidéo a été tournée juste avant le lancement de la saison QS, une saison qui a débuté de façon prometteuse pour Léo avec une victoire au Lacanau Pro en août dernier.
Après avoir passé deux mois en Indonésie à la recherche des swells parfaits, le surfeur nous offre un aperçu de ses aventures à travers des destinations comme Bali, Krui en South Sumatra et Lakey Peak à Sumbawa. Le résultat est un édit intitulé "Kekap Manis", qui capte à la fois l'essence de son voyage et la qualité des vagues qu'il a rencontrées.
Sur un air du rappeur Action Bronson et du titre Easy Rider, le clip est cool, pour un surfeur qu'on ne voit pas suffisemment. Je vous avais dit qu'Action Bronson était un bodyboarder !!!! A priori, c'est la première vidéo d'un projet à plus long terme, du coup il nous tarde déjà la suite. Il faut dire que ce type de trip pour un surfeur pro est indispensable. Il fut un temps où tous les surfeurs européens passaient de nombreuses semaines en Indo ou Mentawaii pour peaufiner leur surf, réviser les gammes avant le début de la saison QS en Europe. Problème : aujourd'hui les budgets des surfeurs ne sont plus les mêmes, et c'est bien dommage. Content pour Léo, qui remporte plus tard le Lacanau Pro 2023.